RECRUTEMENT 2020

La commune d’Arches recrute à partir du 1er janvier 2021 sur deux emplois :

- un emploi d’une durée hebdomadaire de 20 heures par semaine pour assurer les tâches du secrétariat de mairie,

- un emploi d’une durée hebdomadaire de 15 heures pour assurer la gestion de l’agence postale communale.

Les deux emplois pourront être confiés à la même personne (soit l’équivalent d’un temps plein à 35h par semaine). Au cours du premier trimestre 2021, la formation du (des) agent(s) recruté(s) sera assurée en doublure partielle avec l'agent actuellement en fonction. Pour les deux emplois, la maîtrise préalable de l'outil informatique et des logiciels bureautiques est requise et sera vérifiée.

Les deux emplois seront attribués dans le cadre de deux contrats à durée déterminée couvrant l’année civile 2021. Ils pourront être pérennisés ensuite dans le cadre d’un CDI ou dans le cadre statutaire de la fonction publique territoriale.

Si vous souhaitez faire acte de candidature pour l’un de ces emplois ou les deux, merci de faire parvenir en mairie d’Arches, lettre de motivation et CV avant le vendredi 20 novembre 2020 à 12h à l’adresse suivante : Mairie, 15200 ARCHES ou par mail à l’adresse mairie.arches@wanadoo.fr (bien préciser si vous postulez pour l'un ou l'autre des deux emplois ou les deux).

Les candidatures reçues donneront lieu à une pré-sélection sur dossier qui sera suivie au besoin d’un entretien individuel courant décembre.

Voir les fiches de poste ci-dessous.