Un voyage en Irlande avec la soirée diner-contes au restaurant Le Fournil le 15 novembre

Comme l'année dernière, la commune d'Arches s'associe au Festival de contes Les Rapatonadas pour leur 39ème édition. Cette année, il est proposé vendredi 15 novembre à partir de 19 heures une soirée repas suivie de contes au restaurant Le Fournil avec Caroline SIRE qui nous fera voyager en Irlande sur la route de Clifden. La participation au repas est obligatoire pour assister au spectacle (repas 18 € par personne).

En Irlande, en Ecosse ou en Bretagne, il a toujours existé des endroits où, les nuits venues -belles et douces nuits d'été, nuits d'automne et de tempêtes - les conteurs prennent la parole, les chanteurs déploient leurs voix...et voici qu'un monde se crée puis s'efface sur la ligne de crête des mots, comme le galop d'un cheval effacé par le ressac. Le spectacle Cabaret Irlandais ressuscite ces moments forts et magiques mais aussi la vraie vie des pubs, leurs histoires formidables.

Spectacle tout public à partir de 12 ans.

Venez nombreux participer à ce voyage. Réservation indispensable au restaurant Le Fournil 04 71 69 74 00 ou mairie 04 71 69 70 64.