Les Rencontres gourmandes des mercredis de l'été reprennent le 8 juillet

Les fidèles habitués des Rencontres Gourmandes d'Arches les mercredis de l'été seront heureux d'apprendre qu'elles reprendront le 8 juillet pour 8 nouvelles éditions jusqu'au 26 août inclus.
Au programme, à partir de 19h repas du soir avec truffade, aligot, bourriols, saucisses, grillades, salade de chèvre chaud, burgers cantalous, glaces…
Possibilité de s'installer sur la place ou sous chapiteau dans le jardin public du mouvement.
Pour les enfants, trampoline et jeux installés dans le jardin du mouvement et pour tous, le terrain multisports (citystade).
Visite guidée de la Tour d'Arches à 18h.
Venez nombreux partager avec nous ces bons moments de convivialité.